| Ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piour Dieu suprême du Forum
Nombre de messages : 181 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Ouverture Jeu 30 Mar - 14:56 | |
| Bonjour à tous, ici vous pourrez faire toutes vos annonces, tout en réspectant la charte du forum bien sur A bientôt | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
Nombre de messages : 460 Localisation : Chambroux-les-cavaliers ^^ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture Jeu 30 Mar - 19:26 | |
| c'est bien cette session !! pourons nous passer par exemple des annonces du genre "vends ..." ?? qu'en pensez vous ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture Jeu 30 Mar - 19:29 | |
| Oui justement elle est la pour ce genre de trucs Bien sur je vérifierai les contenus alors pas de bêtises | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
Nombre de messages : 460 Localisation : Chambroux-les-cavaliers ^^ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture Jeu 30 Mar - 19:35 | |
| peut on vendre des jeux vidéo, des livres (les playboys et autres ne sont pas concernés par cette rubrique!! ^^) essaye de caser ta guitare piour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Jeu 30 Mar - 19:41 | |
| On peut tou vendre effectivement la preuve : Vends Guitarre Deringher (débutant) éléctrique avec ampli 15 Watts + guide pour démarrer avec 8 livres de cours sur la guitarre + un trepied + un lot de mediator (3) + sacoches et accessoires Me contacter sur Piour1@gmail.com pour toutes demandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Ven 31 Mar - 0:47 | |
| Restons sérieux c'est une rubrique sérieuse , je l'avais dit que je regarderai les commes | |
|
| |
KilLBoY bon chambraysien
Nombre de messages : 159 Localisation : Dans un p'tit quartier pommé de Chambray Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture Lun 3 Avr - 14:24 | |
| C'est vrai que tu vend ta guitare!! Hum interessant!! | |
|
| |
Keuf The Boss Modo
Nombre de messages : 518 Localisation : Sur place Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture Lun 3 Avr - 23:13 | |
| Cherche vidéo du film "Les Misérables".
N'importe quelle version pourvu qu'elle soit fidèle au roman...
En prêt ou en vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture Ven 7 Avr - 18:39 | |
| Bon comme Keuf the boss le précisait vous êtes ici pour vos annonces donc il est vrai que vous pouvez en coser en PV mais je l'ai aussi fait pour pouvoir vous parlez ici mais pas de vos DL ou autre truc qui n'ont rien a voir Merci | |
|
| |
kent1_37 Chambraysien
Nombre de messages : 42 Localisation : Gallardon sous la surveillance de ...Robin ^_^ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture Dim 9 Avr - 11:30 | |
| prefere attendre la brocante de Mai rue Colbert à Tours y'a du monde et ça vend bien car le roi de la Broc ..... C'est moi [/img] | |
|
| |
steph37 Chambraysien
Nombre de messages : 63 Localisation : Chambray Lès Tours Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Dark Phoenix Modo
| Sujet: Re: Ouverture Mer 10 Mai - 14:20 | |
| salut a tous je vends ce teléphone qui fait: - appareil photo - blutooth - téléphone Le Nokia 6822, doté d'un clavier AZERTY complet, réunit dans un boîtier compact des fonctions de communication vocales classiques et de messagerie avancées afin de simplifier la communication mobile prix: 110€ si cela vous intéresse tenez moi au courant !! ps: le téléphone est débloqué et vendu avec le chargeur!! a étudier | |
|
| |
ludo Chambraysien
| Sujet: Re: Ouverture Mer 10 Mai - 14:48 | |
| escequ'il est en regle??? | |
|
| |
Keuf The Boss Modo
Nombre de messages : 518 Localisation : Sur place Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture Mer 10 Mai - 20:32 | |
| J'espère bien !!! En revanche, moi je recherche une souris en port USB... URGENT !!! | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
| Sujet: Re: Ouverture Mer 10 Mai - 20:41 | |
| - ludo a écrit:
- escequ'il est en regle???
OUI il sagit d'un portable de seconde main !! en ce qui concerne la souris USB sa peut se trouver mais c'est une petit utilisés actuellement pour un ordinateur portable | |
|
| |
Keuf The Boss Modo
| Sujet: Re: Ouverture Mer 10 Mai - 22:32 | |
| Justement... je pars en stage et j'ai un portable, mais la souris de Céd' est naze ! | |
|
| |
KilLBoY bon chambraysien
Nombre de messages : 159 Localisation : Dans un p'tit quartier pommé de Chambray Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture Sam 3 Juin - 11:00 | |
| Héhé, Bon apres avor vu ce que piour avait fait a mon sujet je passe mon annonce ici ! Je vend une Xbox modifiée pour les détails allait voir le sujet da coté et pour me reponder venez ici:!! Voila merci et surtout mici piou piou!!! | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
| Sujet: Re: Ouverture Dim 4 Juin - 13:19 | |
| Post de killboy a supprimé !! merci dieu suprem du forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture | |
| |
|
| |
| Ouverture | |
|