Nombre de messages : 181 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Ouverture Jeu 30 Mar - 14:58
Bonjour à tous, Ici c'est votre rubrique pour discuter de tout et de rien. Aussi bien pour ceux qui débutent dans les forums que ceux qui les connaissent bien, il y en a pour tout le monde. A bientôt
ludo Chambraysien
Sujet: Re: Ouverture Jeu 30 Mar - 21:02
Ct pour te demander si tu pouver metre dans le forum une rubrique informatique ou tu nous donnerai des petit voir gros pour moi tuyau sur tous ce qui touche a l'info merci d'avance
Keuf The Boss Modo
Nombre de messages : 518 Localisation : Sur place Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Ouverture Ven 31 Mar - 8:54
Avec des infos en braille...
Dark Phoenix Modo
Nombre de messages : 460 Localisation : Chambroux-les-cavaliers ^^ Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Ouverture Sam 1 Avr - 14:32
ludo Posté le: Jeu 30 Mar à 20:02 Sujet du message:
Ct pour te demander si tu pouver metre dans le forum une rubrique informatique ou tu nous donnerai des petit voir gros pour moi tuyau sur tous ce qui touche a l'info merci d'avance
et ludo je te propose de demander tout ce dont tu as besoin a ton amis préféré
je pensait au CHIEN
ludo Chambraysien
Sujet: Re: Ouverture Dim 2 Avr - 18:27
mais le problem c que le chien il est tro lent pour moi alors que je connais un certain piour qui repond au question plus vite que 10 chien reuni
Piour Dieu suprême du Forum
Nombre de messages : 181 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Ouverture Dim 2 Avr - 20:18
A part ca tu devais arrêter de dire des conneries
Keuf The Boss Modo
Nombre de messages : 518 Localisation : Sur place Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Ouverture Dim 2 Avr - 21:16
QUI ???
mimail
Sujet: Re: Ouverture Lun 3 Avr - 11:55
oh oui piour !!! moi aussi j'aimerai bien te poser plein de questions sur l'informatique !!! tuas l'air d'être tres calé !!!!!!
KilLBoY bon chambraysien
Nombre de messages : 159 Localisation : Dans un p'tit quartier pommé de Chambray Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Ouverture Lun 3 Avr - 13:55
Lol Ludo, tu prend Piour pour le p'tit chien dans la recherche Window!!!!
Keuf The Boss Modo
Sujet: Re: Ouverture Lun 3 Avr - 15:16
Ludo sait se servir d'un PC ????
ludo Chambraysien
Sujet: Re: Ouverture Lun 3 Avr - 16:31
bah en faite la reponse a ta question est que moi je travaille pas comme certain donc l'ordi je mis interesse pas tro
KilLBoY bon chambraysien
Nombre de messages : 159 Localisation : Dans un p'tit quartier pommé de Chambray Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Ouverture Lun 3 Avr - 18:06
Peut tu approffondir Ludo!!! Parce que je pense qu'il se sert plus de son cerveau!!
ludo Chambraysien
Sujet: Re: Ouverture Lun 3 Avr - 21:03
oui kilLboy defois je me demande a quoi me sert mon cerveau apart pour pouvoir bouger enfin bref pour rep a ta question je pense qu'il y a des gens au lieu de faire leur taff il passe leur temp sur le net
KilLBoY bon chambraysien
Sujet: Re: Ouverture Lun 3 Avr - 21:16
Oui mais es tu sur de se que tu avance!! Parce que je crois pas que ton pere soit policier!!!
ludo Chambraysien
Sujet: Re: Ouverture Lun 3 Avr - 21:47
T en train insinuer que les policiers sont bon qu'a aller sur le net et mettre des pv c sa exprime toi bonhomme car je t pas suivit kilLboy dsl
KilLBoY bon chambraysien
Sujet: Re: Ouverture Lun 3 Avr - 22:19
Expliquation: Tu dit " que les policier passe leur temps sur UN chaise et sur l'ordi!! (Jusque la sa va??) Moi jte répond "Qu'est ce que tu en sais!!" C'est tout simple! Toi ne pas avoir policier père!! ( j'essaye de communiquer dans ton language==> ) Moi j'ai un pere policier je sais donc se qu'il font a leur Bureau!!!!
Keuf The Boss Modo
Sujet: Re: Ouverture Lun 3 Avr - 23:11
Ceux qui ont des pétrolettes bruyantes (je ne vise personne) prefereraient qu'on reste au bureau, non ?
ludo Chambraysien
Sujet: Re: Ouverture Mar 4 Avr - 7:25
ludo a écrit:
oui kilLboy defois je me demande a quoi me sert mon cerveau apart pour pouvoir bouger enfin bref pour rep a ta question je pense qu'il y a des gens au lieu de faire leur taff il passe leur temp sur le net
dsl mé je voit pas ou g citer le mot policier en c qui conserne le faite que les policier reste dans leur bureau au lieu de controler les engin nn identifier tres bruyant je suis entierement d'accord
KilLBoY bon chambraysien
Sujet: Re: Ouverture Mar 4 Avr - 13:38
Excuse moi mais on était parit sur le sujet Policier!! C'est pourquoi j'ai utiliser ce termes!!!
ludo Chambraysien
Sujet: Re: Ouverture Mar 4 Avr - 18:32
nn je t'en veut pas du tout c pas grave
ludo Chambraysien
Sujet: Re: Ouverture Mar 4 Avr - 18:40
tu va surment visiter le colege de Cambridge tu va voire il est tro beau on dirai l'ecole d'harry potter
Dark Phoenix Modo
Nombre de messages : 460 Localisation : Chambroux-les-cavaliers ^^ Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Ouverture Mar 4 Avr - 19:09
ici c'est discussion c'est pas on se tue les uns les autres alors si c'est ce que cous recherchez créez un post !!
et faites nous pas chier avec vos histoires!
Keuf The Boss Modo
Sujet: Re: Ouverture Mar 4 Avr - 19:55
Hé d'où tu sors toi... rentre chez toi !
KilLBoY bon chambraysien
Sujet: Re: Ouverture Mar 4 Avr - 20:41
Mouai c'est vrai quoi le sujet c'est disscusion alors on entames un"conversation" musclé c'est tout!!! (reference a star wars)
Dark Phoenix Modo
Sujet: Re: Ouverture Mer 5 Avr - 15:07
hum hum
je préfere quand meme le film que vos discutions!!