| Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph37 Chambraysien
Nombre de messages : 63 Localisation : Chambray Lès Tours Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans Dim 3 Sep - 16:17 | |
| BRIGITTE GARANTIE la championne, marraine de l’école municipale de triathlon
A peine auréolée par son titre de championne de France masters de duathlon, Brigitte Garantie, marraine de l’école municipale de triathlon 2006 est venue faire un clin d’œil aux jeunes élèves de l'école municipale de triathlon. Les deux éducateurs sportifs territoriaux de la ville de Chambray lès tours que sont Stéphane Génot et Martine Bernadet, étaient ravis de cette espace rencontre. Outre ce qui dégage de cette activité pour ses exercices techniques, d’endurance et de vitesse pour la natation, le vélo, la course à pied, les enchaînements de vélo - course à pied ou de run and bike, de pouvoir pleinement profiter des installations sportives à la piscine, à la piste d’athlétisme, au bois, à l’hippodrome ou même de s’initier au code de la route permet véritablement aux enfants de s’épanouir, de s’affirmer dans le groupe et donc de prendre confiance en eux au fil des mois. Une activité qui continue son chemin lors de la prochaine rentrée scolaire, néanmoins pensez à réserver votre place dès maintenant (limitation à 24 places). Renseignements de l‘activité pour se pré inscrire auprès des éducateurs : 02.47.48.17.63 -Tarif 30E / trimestre / limitation à 24 places -Fonctionnement tous les mercredis en période scolaire o12h15 à 13h : activité de la natation o14 à 16h : activité vélo – course à pied (vélo indispensable) -Pièces nécessaires : 2 photos d’identité, 1 certificat médical d’aptitude à la pratique du triathlon, dossier à compléter sur place | |
|
| |
steph37 Chambraysien
Nombre de messages : 63 Localisation : Chambray Lès Tours Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Photo du groupe triathlon avec la marraine Dim 3 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
Nombre de messages : 460 Localisation : Chambroux-les-cavaliers ^^ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans Jeu 7 Sep - 15:18 | |
| c'est interessant steph , dommage que je dépasse les 12 ans | |
|
| |
steph37 Chambraysien
| Sujet: triathlon Jeu 7 Sep - 16:02 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- c'est interessant steph , dommage que je dépasse les 12 ans
Je te remercie de l'intérêt pour cette activité, peut être nous retrouverons nous un jour sur une autre activité ? Sinon, n'hesite pas à communiquer dans ton entourage celle là. | |
|
| |
Piour Dieu suprême du Forum
Nombre de messages : 181 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans Lun 11 Sep - 13:31 | |
| Oui je pense que mon petit cousin serai intéressé il vas sur ses 9 ans je lui en parlerai | |
|
| |
steph37 Chambraysien
| Sujet: Re: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans Mar 12 Sep - 20:57 | |
| Mais attention ! puisque les inscriptions ont lieu ce mercredi 13 septembre à 13h15 pour les chambraisiens et mercredi 20 pour les hors chambraisens et retardataires à la même heure.. | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
Nombre de messages : 460 Localisation : Chambroux-les-cavaliers ^^ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans Lun 18 Sep - 18:55 | |
| bien compris!!!! | |
|
| |
Keuf The Boss Modo
Nombre de messages : 518 Localisation : Sur place Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
steph37 Chambraysien
| Sujet: Re: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans Jeu 26 Oct - 12:46 | |
| Il était temps de se manifester après ces deux mois d'abstinences ! A ce propos, l'école municipale a réduite son groupe de 24 à 15 enfants pour des raisons sécuritaires, et depuis il est complet. A voir pour le second trimestre en janvier.. si ça perdure | |
|
| |
Keuf The Boss Modo
Nombre de messages : 518 Localisation : Sur place Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans Jeu 26 Oct - 23:38 | |
| Biennnn...!!! | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
| Sujet: Re: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans Dim 5 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
Keuf The Boss Modo
| Sujet: Re: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans Mar 7 Nov - 15:37 | |
| T'es fou !!! Y aque des tafioles...!!! | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
| |
| |
Keuf The Boss Modo
| Sujet: Re: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans Mer 8 Nov - 22:18 | |
| Je lui laisserai le soin de te répondre... | |
|
| |
KilLBoY bon chambraysien
Nombre de messages : 159 Localisation : Dans un p'tit quartier pommé de Chambray Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans Sam 3 Fév - 21:06 | |
| En effet je te répond "Dark Phoenix", et c'est NON...je ne suis pas...inscrit et non plus une tafiole, compare moi a ludo et tu comprendras !! | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
| Sujet: Re: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans Mer 7 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans | |
| |
|
| |
| Ecole municipale de triathlon pour les 8 à 12 ans | |
|