aeroced Modo
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: ramestein Jeu 15 Juin - 20:38 | |
| ce groupe est enorme !!!!
VIVE RAMESTEIN ! AVIS POUR LES AMATEUR | |
|
Polo petit chambraysien
| Sujet: Re: ramestein Lun 31 Juil - 21:20 | |
| Ptdr trop drole ta j'amais écoutersa se voit c'est Rammstein HAHAHAHAHA tien mon Blog sur eux===>http://rammsteinblog.skyblog.com Ps:Vu que t'es Modo rédite ton Topic sa évitera que tappe plus la honte!!! Mais bon t'es sympas kan meme, et puis je vais te payer un coup quand tu re viendra !Si pas de problème!!
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 16:14, édité 1 fois | |
|
aeroced Modo
Nombre de messages : 223 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ramestein Mar 1 Aoû - 18:34 | |
| ?????????????????? qi c'est juste pour mes fotes daurtaugrafe ke tu di sa sache que kan j'ecoute mon mp3 "o boulot" je passe pas mon temps le nez collez sur l'ecran lcd a lire le nom du groupe je fais plus des mouvelent de tete de ce genre la et sache aussi que en tant que modo eh ben on peut " mododifier" héhéhéhé : A TA SANTE!! | |
|
Polo petit chambraysien
| Sujet: Re: ramestein Mer 2 Aoû - 16:11 | |
| vasy je te dit de suite je suis plus Vodka donc tu c'est quoi acheter!! lol Mais sans rire le nom du groupe et écris sur toute les pochette de l'ablbum en gros en plus (a part si tu pirate tu ne peux pas voire les pochette "logique" mais ce groupe ne le pirater pas ils méritent leurs argent !!! Merci | |
|
aeroced Modo
| Sujet: Re: ramestein Mer 2 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
Keuf The Boss Modo
Nombre de messages : 518 Localisation : Sur place Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ramestein Ven 4 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
Dark Phoenix Modo
Nombre de messages : 460 Localisation : Chambroux-les-cavaliers ^^ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ramestein Mar 8 Aoû - 14:49 | |
| que de polimiques sur un simple nom de groupe tssss | |
|