| Attention à vous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keuf The Boss Modo
Nombre de messages : 518 Localisation : Sur place Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Attention à vous !!! Mer 26 Avr - 20:33 | |
| Pour les jeunes de Chambray (et d'ailleurs...) voici un sujet que j'ai placé ici car je le considère inclassable, quoique prioritaire !!!
Avant de sortir, si vous montez en voiture avec un ami, ou si vous êtes tentés de conduire avant d'avoir votre permis, ou si vous avez bu... repensez à ce que vous allez visionner en cliquant sur ce lien :
http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html
Jattends vos impressions... | |
|
| |
ludo Chambraysien
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Mer 26 Avr - 21:53 | |
| devener capitaine de soirée Le principe ? Désigner parmi le groupe d’amis, lors de toute soirée, celui qui s’engage à ne pas consommer d’alcool et à reconduire ses passagers en toute sécurité. Le Capitaine de soirée, c'est pas un héros mais juste quelqu’un de responsable. Quand c'est à lui de raccompagner les autres, il ne boit pas: «Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas». A chacun son tour ! C’est vrai, l’idée pouvait paraître utopique au départ - les sorties sont synonymes de consommation d’alcool en groupe - mais progressivement, les opérations «Capitaine de soirée» ont gagné du terrain en France. Elles ont investi de plus en plus de départements, de discothèques puis de soirées étudiantes. Au total, près de 10 000 soirées ont été organisées à ce jour par les Comités départementaux de La Prévention Routière et leurs partenaires locaux. | |
|
| |
Keuf The Boss Modo
Nombre de messages : 518 Localisation : Sur place Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Mer 26 Avr - 22:10 | |
| Bien vu Ludo !! | |
|
| |
ludo Chambraysien
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Mer 26 Avr - 22:36 | |
| Merci j'm bien tous ce qui touche a la Prévention Routière | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
Nombre de messages : 460 Localisation : Chambroux-les-cavaliers ^^ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Jeu 27 Avr - 18:36 | |
| c'est bien joué ludo !! tu voi, il ne fallait pas abandonné le forum comme cela! | |
|
| |
Keuf The Boss Modo
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Ven 28 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
Nombre de messages : 460 Localisation : Chambroux-les-cavaliers ^^ Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Sam 29 Avr - 21:00 | |
| oui alor ça c'est pas gagné !! a la rigueur s'il court dans la rue ... | |
|
| |
KilLBoY bon chambraysien
Nombre de messages : 159 Localisation : Dans un p'tit quartier pommé de Chambray Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Sam 3 Juin - 10:36 | |
| Raaaa mais vous etes mechant, il fait quelque chose de bien et vous l'incendier!! | |
|
| |
Keuf The Boss Modo
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Dim 4 Juin - 1:03 | |
| qu'il courre dans la rue (tout nu) d'abord, et après on votera ! | |
|
| |
Piour Dieu suprême du Forum
Nombre de messages : 181 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Dim 4 Juin - 11:48 | |
| Je veut bien mais à mon avis sans être méchant écrire tout un article sans fautes d'orthographe et de syntaxe de phrase sur un sujet compliqué ca m'étonnerai que ce soit LUDO qu'il l'ai écrit ( Merci CTRL+C CTRL+V) Moi je dis ca je dit rien | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Dim 4 Juin - 13:13 | |
| bien dit piour mdr !!! il fallait me demandé ludo moi j'ai fait out une activité sur la prévention routière pour le bac avec questionnaire é tout .. donc a ce niveau la je suis calé pour le moment!! | |
|
| |
Polo petit chambraysien
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Mar 10 Oct - 17:39 | |
| c dégelasse j'avou mais bon c pas une réson pour faire ce ke font les keufs je trouve sa horrible mais c'est la vie qui veux sa ele t pas toujour sjuste | |
|
| |
Keuf The Boss Modo
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Mer 25 Oct - 22:41 | |
| porte nawak !!! | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Dim 5 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
Keuf The Boss Modo
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Mar 7 Nov - 15:32 | |
| t'es vraiment rétro, toi ! | |
|
| |
Dark Phoenix Modo
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Mer 8 Nov - 20:01 | |
| je tolère "nimporte nawak" mé pas port nawak quand il ne faut pas pouser !! | |
|
| |
Keuf The Boss Modo
| Sujet: Re: Attention à vous !!! Dim 26 Nov - 1:40 | |
| Off topic ? Port'nawak !!! C'est nous qu'on gère...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention à vous !!! | |
| |
|
| |
| Attention à vous !!! | |
|